Des professionnels de la cosmétique à la pointe de l'innovation

Créée en 1965, la Nouvelle Parfumerie Gandour possède une longue expérience dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique. Des années de recherches ont permis la création de produits de qualité performants et soucieux de la santé et du bien-être de sa clientèle.

La Nouvelle Parfumerie Gandour est présente en Afrique depuis plus de quarante ans. Elle distribue non seulement ses produits en Afrique, mais aussi en Europe et aux Etats-Unis.

La Nouvelle Parfumerie Gandour fut une des premières compagnies à établir en Afrique son centre de production et développer son propre centre de recherche en cosmétologie. La compagnie offre plus de six cent gammes de produits de soins et d'esthétiques particulièrement dédiés à la femme africaine et afro-américaine, mais aussi des produits pour bébés et produits de parfumerie pour hommes, femmes et enfants.

La compagnie maintient un rigoureux contrôle dans la production de ses produits, depuis la source ou matières premières jusqu'à la mise à disposition aux clients. Ainsi, la production est placée sous la responsabilité des cosmétologues en concordance avec les dispositions réglementaires internationales, comptant d'un équipement moderne hautement automatisé et informatisé répondant aux principes des G.M.P. (Good Manufacturing Procédures). En plus, la compagnie a un certificat de qualité ISO 9001, afin de s'adapter aux exigences internationales.